Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
5 décembre 2008

Mes musiques du moment

Salut à tous,

Je voulais vous présenter deux albums carrément excellents découverts récemment. La chose n'est pas aisée, puisque le Cerbère qui régente mon accès internet au boulot ne me permet même plus d'ajouter à mes pages de blog un petit extrait de musique. Mais bon, ouvrez vos yeux et vos oreilles:

Caravan Palace :

caravan_palace_300x300

Des accords façon charleston, un rythme effréné , un violon envoûtant, une guitare aux accents manouches, quelques voix en "scat"... c'est la recette swingy, jazzy et dansante de Caravan Palace...

Hollywood Mon Amour :

31313867

Petit album sans prétention qui permet de redécouvrir quelques musiques de films, dans des orchestrations softs, avec un joli plateau de voix féminines qui reprennent de façon sensuelle "Eye of the tiger", "Call Me", "FlashDance", "Footlose", "Reality"... les grands airs de films cultes des années 80... (merci à Manue, pour le post qui m'a fait découvrir ce disque)

A bientôt, pour de nouvelles pages musicales...

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité