Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
4 mars 2010

On est pas sortis de l'Auberge... Espagnole !

2409983315_1

J'ai pas regardé le foot hier soir. J'aime pas le foot.

Par contre, j'ai regardé les interviews, et j'en ai écouté quelques unes à la radio ce matin... La première interview du sélectionneur national était fabuleuse... Pas déçu du tout, on a bien joué, pas catastrophique, il faisait un peu froid et surtout, deux erreurs de placement (qui nous ont coûté deux buts au passage... bah oui, côté résultat, on a tout de même perdu 2-0).

Mais il a raison Raymond... pas de quoi être déçu... c'est la faute aux espagnols !!! C'est vrai, quoi ! On les invite pour  jouer au foot en France, à Paris, au mois de mars... On leur ouvre en grand la porte du Stade de France pour un match amical... Normalement, quand on est invité, on fait pas son malin, on respecte son hôte, et surtout, on ne vient pas le contredire... mais là, sous prétexte que l'équipe de France jouait - comme d'hab - comme des brelles, ils se sont crus obligés de profiter de deux ridicules petites erreurs de placement pour marquer des buts... Moi je dis, sérieusement... L'équipe espagnole n'est pas plus forte que l'équipe de France... elle manque singulièrement de savoir-vivre... Le même savoir vivre à la Française qui consiste juste à savoir recevoir des invités, et à les mettre en valeur... ça nos Bleus ont plutôt réussi...

et un, et deux zéro !!!

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai du mal à être optimiste, même si c'est vrai que ça serait pas mal de la gagner... Je suis persuadé que n'importe quelle équipe qui pourrait être rassemblée un ou deux mois avant la compétition, qui vivrait ensemble, s'entrainerait ensemble... pourrait au final gagner... ce serait la seule vraie préparation... impossible à réaliser si l'entraineur récupère des joueurs (rinçés par leurs matchs dans leurs club) une ou deux semaines avant de prendre l'avion... donc, je crois que c'est cuit !!!<br /> <br /> Allez les bleus !
M
Alors je dois être encore la seule optimiste en France quant à la réussite de cette équipe...Bah oui mais j'y peux rien : j'ai eu 18 ans quand ils ont gagné la Coupe de Monde. Je me dis que pour mes 30ans, c'est obligé d'être pareil.<br /> Au delà de ça, je ne porte pas Domenech dans mon coeur mais...je trouve qu'il est important de soutenir. C'est pas au dernier moment qu'il va falloir se réveiller...Mais bref, ça fait partie de mon optimisme légendaire :)
Publicité