Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
8 mars 2010

Parallèle navrant...

303_323_produit

Je sais, c'est vraiment navrant... Mais j'ai trouvé plutôt étonnant que le jour de la journée de la femme, puisse s'ouvrir le procès d'un homme qui a décapité son épouse, parce qu'elle lui avait "refusé pendant vingt et un ans toute relation sexuelle susceptible de lui donner un enfant " (20mn.fr).

Hasards de l'actualité...

Céd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'on sait pas, c'est l'élément déclencheur...si ça se trouve, elle lui a dit que c'était une "ptite bite" et c'est là qu'il a pété un boulon ! ;-) (allez, mieux vaut en rire, c'est trop triste comme fait divers !)
C
ce qui est étonnant, en effet, c'est que je crois vraiment que ce type a craqué... une minute de folie furieuse, un acte irréversible, et 18 ans de prison...
C
Oui, triste hasard de l'actualité, c'est vrai ! Je le trouve d'ailleurs des plus étrange ce fait divers..."craquer" au bout de 21 ans? Pourquoi ne pas être parti avant? avoir eu une maitresse? Pourquoi la "décapiter" (Freud, quel peut être le symbolisme?)? Bref, pour rejoindre l'avis d'une philosophe de renom : "c'est chelou"...
Publicité