Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
19 mars 2010

Quelques disques pour la route...

media__image_245064_article_ajust_650 milow

Pete Yorn & Scarlett Johansson - Break Up            Milow - Milow

175081_premier_album_de_yodelice_637x0_1revolver

Yodelice - Tree of Life              Revolver - Music for a while

Ben oui, j'ai trouvé quelques disques "récents" à me mettre sous les oreilles... Ok, certains dirons que je fais dans le commercial, et que c'est bizarre, pour une fois, le Céd, il écoute des trucs qu'on connait et qui passe à la radio... Oui, c'est vrai... on peut pas toujours écouter des vieux trucs... Alors voilà, comme je ne sais toujours pas faire d'articles "critiques", je préfère vous dire que ces 4 disques sont vraiment très bien pour ce que je voulais en faire, c'est à dire passer un bon moment musical quand je fais de la route...

...c'est bien le principal.

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Clélia : Merciii. Je me souvenais de leur passage à Taratata, sans vraiment accrocher au départ... puis j'ai pris le temps d'écouter quelques extraits de l'album, et j'y ai trouvé quelques bons titres... ni une ni deux...<br /> <br /> @Garrice : J'étais un peu pareil... sceptique... et puis au final, même si ce n'est pas le disque du siècle, ça se laisse écouter...
G
Pas osé acheter le truc de Scarlett, trop peur d'être déçue, suis assez difficile moi aussi... Mais je reconnais que ça m'interpelle, cette petite mélodie légère :-)
C
De très bons choix (et Yodelice, que j'ai eu la chance de voir en concert, une vraie petite pépite). De la bonne musique "on the road" !!! :-)
Publicité