Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
29 mars 2010

Terreur progressive...

PH_BXL_20__20B737_800_20KLM_20__20MAD_2008_10_07

Plus l'instant fatidique approche, plus j'en arrive à avoir peur de l'avion. Je sais, c'est très bête... Quand je voyage pour mon boulot, tout seul, je n'ai jamais cette appréhension... juste un petit serrement de coeur au moment du décollage et éventuellement un petit coup de stress si l'atterrissage se fait avec un petit vent de travers... mais jamais de vraie peur.

Là, c'est plus viscéral. J'ai peur pour ma famille. A l'aller comme au retour, ce sont 3 avions successifs. 3 décollages et 3 atterrissages... donc au total 6 décollages, 6 atterrissages... Je ne me suis jamais posé la question de ma sécurité et j'ai beau savoir que voyager en avion est franchement beaucoup moins risqué que de partir en vacances en voiture et de rouler 800 kilomètres... mais j'ai peur. J'ai peur pour ma femme et mes enfants. C'est au fond de moi, et je n'y peux rien.

Si vous avez des recettes miracles, je suis preneur...

Céd.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, je pensais être seule à ressentir ça ... Nous allons souvent aux Antilles et depuis peu avec notre fils, et des idées horribles m'empèchent de rester tranquille moi aussi, depuis... Mon truc ? J'achète au moins 5 magasines people ! (que je n'achète jamais d'ordinaire), comme ça je pense à rien et c'est que des petits trucs à lire. Mais bon, c'est un truc de fille.<br /> Alors je sais pas moi, achète heu... moto magasine, ou camping-car magasine, ou un truc débile pour gars ! et pi tu prends un coculine par dessus et le tour est joué hihihi !!<br /> je plaisante mais je compatis !<br /> couraaaaaaage ;-)<br /> Garrice
Publicité