Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
28 juin 2010

A la manière de...

Il y a quelques jours, l'ami Hotllywood lançait son "Grand Concours Echangiste", que le monde -que dis-je?- l'Univers entier nous envie. Un vrai concours, avec un thème, des cadeaux et tout et tout...

54297993

Cliquez ici, et vous verrez le concept, le règlement etc...

Alors du coup, devant un tel concours, je me suis lançé... mais au moment de plagier, de copier, de railler, c'est d'un seul coup beaucoup plus difficile... mais voilà ma participation !  Comme je suis un mec et que c'est facile de se moquer quand on connait pas, j'ai décidé de plagier à ma façon quelques blogs qui proposent aux plus addictes des fashionistas (tiens, un mot qui vient de faire son apparition dans le dico, d'ailleurs) les derniers produits cosmétiques à la mode


Le produit du jour : Lait démaquillant pour volets ternis ou décapant gel V33, qui fait aussi du bien aux mains.

323Vu que ce week-end il faisait beau et que j'ai toujours un peu de travail à la maison, je vais vous parler d'un produit génial, le décapant gel V33 qui déchire vraiment. Fabuleux, ce produit vous permet, une fois appliqué en couche épaisse, de débarasser vos vieux volets des multiples couches de peinture qui les recouvrent. Vous l'appliquez... et après une petite séance de manucure "So fashion", vous pouvez revenir constater que la peinture s'écaille comme par enchantement...  C'est vraiment LE produit idéal, qui permet de rendre vos mains si belles et si fabuleusement douces. Par contre, sa flagrance entêtante à base de multiples solvants benzènoîdés en fait un bien piètre parfum.

En revanche, son efficacité est grandement améliorée si vous utilisez en plus les accessoires suivants :

37461107couteau_enduit_pm_png

Un couteau à enduire, non pas pour étaler votre fond de teint... (si épaisse soit la couche pour certaines), ou votre crême dépilatoire (si épais soit le pelage pour certaines) mais pour gratter cette fichue peinture, qui même écaillée, s'accroche encore.

94816Un décapeur thermique : il vous semble reconnaître cet accessoire? Non mesdames, il ne s'agit pas de votre sèche-cheveux adoré, suspendu ad vitam dans votre salle de bain bien aimée. Non, même si cet objet y ressemble à s'y méprendre, il convient néanmoins de ne pas les confondre, sous peine de se retrouver avec un véritable feu de broussaille et de cuir chevelu. En fait cet appareil sert à "cuire" la peinture et à plus ou moins activer le produit décapant. Et du coup, c'est bien plus facile...

brosse_metallique_viol_000105532_4Dernier accessoire très utile, la brosse métallique. Inutile de vous préciser qu'elle ne peut pas servir pour votre brushing, et encore moins pour vous brosser la peau quand vous êtes dans votre bain, sinon, bonjour le pilling sanguinolent !!! NON, cette brosse vour permet de parfaire votre ouvrage et de finir de nettoyer votre support.

La prochaine étape, mesdames, sera le maquillage, euh... la mise en peinture de ces fichus volets... mais ce sera pour la prochaine fois.

Conseil de beauté N°1 : Etre soi-même !!!


Voilà ma petite contribution à ce concours...

Et  voici les autres participants et leur propre contribution :

Sophie, Psy22 , Daydreamer, Baboulitche, Clélia, Nana  et Hotllywood  (hors-concours).

le jury va se réunir dès le 1er Juillet et décernera son prix 3 jours plus tard... Pour ma part, je mets en jeu un superbe Réveil Design Rose, l'histoire d'être raccord avec la lampe d'Hottlywood.

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha! Pas mal du tout!! Je suis super triste quand même de pas pouvoir me brosser avec la brosse métallique moi qui rêêêve d'avoir une chevelure sublaïïîme!!!! XD
C
@ Ghislaine : Bienvenue, donc . J'espère que cette visite t'a plue. C'est un petit blog sans prétention, mon seul souhait est que les lecteurs passent un bon moment... A bientôt.
G
Ce concours me permet de découvrir ton blog. Vivement la fiche sur le vernis lasure qui permet de redonner du brillant à votre blouse trop banale
C
@ psy22 : merci... ce Hot-concours a changé ma vie!!.. et surtout la teneur des pubs qui passent maintenant sur ma page...<br /> <br /> @Clelia : pas facile de se mettre au même niveau que la lampe à paillette... faut assurer!!!
C
Excellent !!! j'adore !! trop bien trouvé !<br /> et pareil que toi, pour le cadal....je cherche !!! ;-)
Publicité