Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
8 juillet 2010

Quai des brumes...

ib2732_nuage_pollution_paris_entrainant_baisse_importante_visibilite

Ce matin, en me rendant à un rendez vous en banlieue parisienne, j'ai eu une vision d'horreur : une énorme chappe grisâtre recouvrait Paris et sa proche banlieue... un nuage  qui transformait la "Ville lumière" en "Ville polluée". Je pense que dès demain, nous aurons droit aux première recommandations d'Airparif ... Courage à ceux qui sont bloqués dans la capitale, et principalement ceux qui habitent vers les 2 ou 3e étages... juste là où est le nuage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Manue : hummmm, le super bol d'air qui entre dans l'appart lorsque tu ouvres les fenêtres... c'est à peine si ton voisin d'en face peut te voir au travers du nuage...;)
M
ah bah moi...j'étais au 4ème donc bien dans le nuage :-) quitter Paris...j'y pense quand je vois ça :(
C
@ Clélia : Oh, moi, ça va, c'est pas le pire, je suis encore à la campagne... mais l'air marin me fait vraiment envie... chançeuse, va !
C
Ahhh, quel bonheur d'habiter près de la mer, rien que pour l'air marin et pur ! bon courage dans ce quai des brumes...
Publicité