Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
30 novembre 2010

Escapade photo autour de la citée Phoçéenne

IMG_3823

Autoportrait du haut de la Bonne Mère

Pour nous réchauffer un peu en cette période de grand froid, voici quelques photos de mon escapade marseillaise de cet été. Je dois dire qu'outre une très longue et très agréable balade dans les calanques, je n'ai pas forcément gardé un souvenir impérissable de cette ville. Peut-être ne suis-je pas réceptif à son charme ? Peut-être me suis-je trouvé là-bas à un mauvais moment ? Peut-être n'ai-je pas visité les quartiers les plus sympas ? Peut-être, tout simplement, n'ai-je pas consacré assez de temps à cette cité ? Je me redonnerais sans doute une chance une autre fois !!!

IMG_3814 IMG_3813

De vieux gréments au fond du Vieux Port

IMG_3775

à la Voile, sur la Méditerranée

IMG_3819 IMG_3816

Bateaux volants dans Notre Dame de la Garde / Un globe et des oiseaux dans la rue (expo temporaire)

En espèrant que ces quelques photos vous réchauffent un peu !!!

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes photos, comme toujours. :-)<br /> <br /> Arf, et dire que je ne connais que la gare de Marseille. Jamais pris le temps de pénétrer dans la cité. Une erreur à réparer, m^me si tu n'as pas eu l'air d'être très emballé.
C
@ Manue : De rien, c'est avec plaisir !
M
Merciii ! ça réchauffe ;-)
Publicité