Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
20 décembre 2010

Douceur enneigée... quelques musiques softs et duveteuses

Voilà ce que m'inspire l'édredon de neige qui tombe depuis 3 jours... un peu de soft, un peu de jazz, de blues, de voix suaves... l'envie de ne rien faire, de prendre son temps...

Une reprise un peu étonnante, déconcertante, mais au final, ça passe bien...


Une jolie chanteuse, un morceau un peu plus rythmé, ambiance bossa nova toute douce...


C'était l'un des premiers CD que j'ai presque "usé"...


Un retour de voyage en avion,une fly-émission sur cette chanteuse, et cette contrebasse qui "jette les bases" sur cette reprise sympa.


J'espère que cette petite série musicale, très jazzy, vous aura relaxé et poussé à rester bien au chaud, sous la couette, ou dans vos rêves de coouette (pour ceux qui sont au boulot).

A bientôt,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon choix !!! c'est doux, et ça fait du bien aux oreilles. Merci de m'avoir fait découvrir la magnifique voix de Lisa Ekdhal !
C
@ DamDom : et bien si je peux faire plaisir et distribuer un peu de bien-être... tout le plaisir est pour moi !!!
D
Je vois que tu sais "prendre soin" de toi, des autres... c'est bien agréable :)
Publicité