Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
31 décembre 2010

Bonne Année !

Bon cette fois, ça y est, c'est parti pour une nouvelle année ! Je ne vais pas faire le blasé, mais compte tenu que je n'ai rien vu passer de 2010, que les mois s'enchaînent à une vitesse folle, et que je n'ai le temps de rien... alors du coup, cette fin de 2010, cette date fatidique du 31 décembre qui revient sans cesse, j'avoue que c'est un peu flippant ! 

Flippant de n'avoir rien de vraiment prévu ce soir qu'un petit dîner en tête à tête à la maison.

Flippant de ne pas avoir pris le temps de rameuter les potes.

Flippant d'avoir dû laisser mon frère et sa petite famille reprendre l'avion le 30.

Flippant de n'avoir même pas encore préparé nos cartes de voeux. 

Flippant d'être tellement à la rue que je ne suis même pas capable d'être heureux ce soir.

Flippant de ne pas pouvoir concocter le dessert de mon choix pour le dîner.

 

Alors OK, le tableau n'est pas forcément réjouissant, dit comme ça, mais cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter à tous, une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle vous apporte pas mal de bonheur, de joies et la force de surmonter toutes les épreuves. Beaucoup d'amour, aussi, bien entendu, et de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez...

En bref, une bonne année !

Céd.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonne et heureuse année autant que celà sera possible ! ;-)
C
un diner en tête à tête : pffff te plains pas, c'est mon fantasme ! ^^<br /> <br /> Les cartes de voeux : t'as jusqu'au 31 janvier, y'a le temps :D<br /> <br /> Bonne anné à toi et ta petite famille !
Publicité