Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
3 janvier 2011

Mes pires réveillons !

Contrairement à ce que j'ai pu écrire vendredi, j'ai passé une excellente soirée, à la lueur des chandelles...nous avons couché les enfants, nous nous sommes concoctés un petit frichti, arrosé d'un petit Côteaux du Layon juste à bonne température... Nous avons passé minuit en regardant un concert de Sting, avec quelques reprises symphoniques de ses tubes... très bon concert d'ailleurs. Je ne regrette vraiment pas cette soirée (ni la nuit, d'ailleurs)

Néanmoins, c'est en "feuilletant" quelques blogs que je suis tombé sur celui de Georges, dans lequel elle (car c'est une fille) détaille quelques-uns de ses pires réveillons... et du coup, j'ai repensé à certains de mes réveillons foireux à souhait :

- Un réveillon en famille où je m'ennuyais déjà pas mal, mais où tout espoir d'amusement s'est envolé au moment de la panne de courant... de 22h à 2-3h du mat'...

- Un autre où un oncle s'est pointé au réveillon après avoir fêté la nouvelle année à son boulot... avec 4g dans chaque bras... tout le monde en a pris pour son grade, chacun son tour...

- Un réveillon que j'avais organisé avec un couple d'amis, dans le Nord... après midi ski (à Noeux les Mines), réveillon dans un resto totalement inconnu,  avec des gens totalement inconnus, dans une ambiance improbable ni kitch, ni beauf, tout simplement naze... le pire, c'est que ma chérie de l'époque m'avait posé un lapin et que j'ai dû tenir la chandelle pendant toute la soirée... dans le genre merdique, c'était pas mal !

- Un autre où au moment de partir au concert qui devait être le clou de la soirée, avec des potes, nous avons terminé le trajet par un constat sur le capot explosé de ma bagnole, dans un accident que j'avais plus ou moins provoqué... Le pire, c'était de devoir appeler mon père (qui m'avais presque interdit d'y aller) le lendemain matin, et de devoir lui dire à la fois "Bonne Année" et "j'ai planté la voiture"...

Alors du coup, je peux vous le dire, mon réveillon aux chandelles, cette soirée en amoureux, ces moments qui se font si rares lorsque l'on est parents de jeunes enfants, je les ai savouré, je les ai adoré.

Si vous aussi, vous avez des anecdotes similaires, des souvenirs de soirées pourraves, n'hésitez pas à laisser un message. 

De mon côté, je suis prêt à recommencer l'année prochaine !!!

Bises,

Céd.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est très gentil d'être passée par ici, et surtout d'avoir laissé ce petit commentaire... En effet, l'accident de bagnole, c'était pas si mal... et avec le recul, j'apprécie mieux le réveillon de cette année. A bientôt, de blog en blog !!
G
salut ! ravie de te rencontrer d'ailleurs, mais là n'est pas le propos (surtout que je crois bien t'avoir déjà lu un jour au cours de mes pérégrinations bloguesque)... en fait je voulais juste te dire que le réveillon accident de bagnole est quand même gratiné pour faire parti du top classement des réveillons pourraves... j'imagine pas le lendemain et la tête de ton pater... enfin ce qui compte c'est que cette année tu ais bien profité de ta soirée !<br /> bises et je pars explorer un peu mieux ton endroit numérique ...
C
@ Aleshanee : Pas mal non plus et apparemment mémorables, tes réveillons pourris, dans le genre... Mention spécoale pour le réveillon "concours de drague lourdingue"... j'imagine le calvaire <br /> @ DamDom : Ravi pour toi que ton réveillon se soit révélé être une bonne surprise et que tu aies passé une bonne soirée, en excellente compagnie... Bonne année à toi<br /> @ Manue : Bonne année à toi, et profite bien !<br /> @ Garrice : tu as raison, il faut quand même pas mal de recul tout de même... Je te souhaite à toi et toute ta famille une très bonne année 2011.
A
Ahhh, ravie de voir que ton réveillon était royal !!<br /> Le mien l'était aussi, moins romantique mais en petit comité, avec les meilleurs amis...<br /> <br /> J'ai aussi connu mon lot de "réveillons pourris" ! Une fois, quand j'avais 16-17 ans, où tout le monde était bien bourré...à 21h30 (et la plupart couchés)! et bien sur on devait être 3 ou 4 survivants à minuit, en train de nettoyer les vomis et réparer les dégâts (vitres cassées, bouteilles brisées)...Assez affreux !<br /> Un autre pire souvenir, l'année d'après...où la soirée se passait chez moi, et mon petit ami de l'époque me faisait une tronche pas possible (il était coutumier du fait), et il faisait bande à part avec ses potes. Super ambiance assurée !<br /> Un autre de mes souvenirs, je devais avoir 20 ans, et j'ai passé le réveillon chez des gens que je ne connaissais absolument pas (amis d'une amie), et deux gros lourdauds avaient du faire un pari, et ils m'ont draguée toute la soirée (mais dans le genre vraiment lourdingue et franchement chiants, sans vouloir me la jouer prétentieuse !).<br /> <br /> Voilà pour les souvenirs !! depuis ça, j'ai passé d'excellents réveillons ! ;-)<br /> <br /> Ton réveillon dans le nord m'a énormément amusée, je me suis imaginée le tableau, et effectivement, ça devait bien être à chier !!!! ;-)<br /> <br /> Avec ce message long comme le bras, je te souhaite une belle année à toi et ta famille !
D
Moi aussi cette année, c'était chouette et tellement inattendu :) J'ai été embrigadée par un ami blogueur http://mafenetre.canalblog.com/ dans un diner à 4 chez ses amis charmants. J'ai passé une excellente soirée avec cet ami (étonnant et GO dans l'âme !) et les siens, adorables et intéressants. Une tellement bonne surprise alors que je m'apprêtais à un platotélé seule mais pas désespérée pour autant :) La vie est tellement pleine de surprises. Vive l'amitié !
Publicité