Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
18 mai 2011

De l'exposition de clichés improbables... 2

Encore une fois, je ne vois pas pourquoi je ne vous livrerais pas ici, ma réinterprétation de mes photos pourries, toutes issues de mes nombreuses images faites au boulot. Comme je l'ai déjà dit ici,  il y a eu des concepts bien plus délirants que ça... y'a même des gens qui se sont fait de l'argent avec des trucs pareils !

ondesbleues

ecaillesdor_es

DSCN2283

C'est un peu tiré par les cheveux, très bizarre... un concept farfelu... mais y'a bien des gens qui plantent des gros radis dans les centres-villes.

A plus,

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr pour les radis !!!<br /> Et encore une fois, je les trouve très chouettes tes photos. Surtout qu'elles forment un beau tryptique je trouve, ces 3 là, elles sont totalement complémentaires. ON en veux encore !
Publicité