Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
24 mai 2011

D'un paradoxe remarquable.

Bon, dimanche, c'est la Fête des Mères... (déjà, Maman, si tu me lis, Bonne fête !!!), mais ça vous vous en êtes déjà aperçus, car depuis quelques semaines, à la télé, vous avez droit à ça :

keira_knightley_nue_chanel_luxe 64893400_small diamondsemporio_pub 

imagesCART4MTZ guerlain_shalimar_parfum_initial_pub_natalia_vodianova 91352692pub_dior_jpg

Bon, ce n'est pas forcément pour déplaire à la gent masculine qui zyeute l'air de rien l'écran... En général, les filles de ces pubs ne portent "rien d'autre qu'un peu  - d'essence de Guerlain - dans les cheveux"... Toutes ces pubs sont vraiment luxueuses, bien faites. On sent qu'il y a eu un gros budget derrière ces véritables petits films, des stars, même, souvent ! Alors c'est vrai, les mamans sont elles même un peu des stars. Et puis le parfum, c'est un chouette cadeau, alors si cela peut permettre aux Papas les plus tête-en-l'air de tout de même penser à faire un petit cadeau à leur chère et tendre, en complément du cadeau de ses enfants chéris... tout ça c'est très glamour !!!

En revanche, Mesdames, vous noterez aussi, en cette période, une énorme recrudescence de pubs qui s'intercalent exactement avec les précédentes :

0aa981705d52e3e5af7dbd75778e9191_nettoyeur_vitre_karcher_w_GD imagesCAQVM51E imagesCARUUTSV

lg_vc9073mr_aspirateur_aspirateur_lg_155_49_euro_23926323_81458001Photo_20Aspirateur_20Dyson

 

Bon, c'est nettement moins glamour, mais on a bien compris le message... J'imagine même pas la tête de ma chérie, si jamais je choisissais de lui offrir un appareil pour faire les vitres pour la fête des mères  !

A bientôt,

Céd.

Bonus : Pas pu m'empêcher de mettre tout de même la version complète de la pub pour n°5... pour la chanson de Billye Holiday, cela va sans dire !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oubli réparé, ils me l'ont donné hier ! :-)<br /> Oh, elle devait être bien contente ta ptite chérie ! et je suppose que tes deux loulous devaient être fiers de présenter leurs cadeaux !<br /> Bien vu pour les rasoirs, et taille-haies...le pire, c'est que ça pourrait lui plaire ! ;-)
C
Bon, pour une fois, la maîtresse m'a fait mentir. Mes 2 gars avaient des cadeaux à ne pas savoir quoi en faire... plus moi, qui avais rajouté un p'tit cadeau, ce qui fait que ma p'tite chérie a été bien gâtée !!! Par contre, j'imagine à quel point le petit cadeau de ta miss a du te manquer !!! :(<br /> Ahhhh, je ne pensais pas voir si juste et trouver une personne qui ait cette gentille attention de dévaliser le rayon "arts ménagers" pour la fête des mères.... C'est pas si grave, vous allez pouvoir vous venger pour la fête des pères avec des rasoirs, des taille-haies... etc...
A
Les maîtresses qui ne font pas faire de cadeaux aux enfants devraient être punies par la loi !!!<br /> Sinon, ma "minette à couette" (j'adore l'expression !) à moi a dû faire un truc à la crèche...mais ils ont oublié de me le donner !! snif ! :-(<br /> <br /> Pour ton article, il me fait trop marrer...c'est tellement vrai !!! mon père a toujours eu la délicate intention d'offrir le genre de la 2nde catégorie à ma maman : fer à repasser, aspirateur, robot ménager...et même une télé (l'année de la coupe du monde de foot !). Trop romantique, quoi.
C
@ DamDom : Une théorie romantique voudrait qu'on récompense en elles le fait d'être mère, le truc le plus fabuuuuuuuleux de la Terre... Moi, j'ai juste pour mission de suppléer à la maitresse qui ne fait pas faire de cadeaux aux enfants... <br /> <br /> @ Sophie : ah ça !!! tu dois te sentir un peu seule, parfois...
S
Pour une fois ma "vraie" fête (ste Sophie) n'est pas en même temps que la fête des mères, ils n'ont pas intérêt à faire un tir groupé (c'est mal barré, pas un n'y a pensé ce matin !)... Ah les z'hommmms, 4 à la maison, même pas une tîte minette à couette pour penser à sa môman ;-)
Publicité