Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
28 mars 2012

De deux façons de voir la lumière sur un carré noir...

En fait, ce titre énigmatique ne cache aucune allégorie d'un quelconque espoir dans notre univers un peu (?) morose... non.

Il s'agit juste de deux de mes photos, que je n'avais jamais vues sous cet angle.

 

IMG_0327_2

La lumière d'un feu d'enfer ?...

IMG_0490_2

ou celle d'un soleil divin ?...

Moi, c'est plus le côté graphique qui m'a amusé...

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Aleshanee : Merci beaucoup ! Ne vas pas croire que je vire mystique, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
A
Superbes photos !! je surkiffe la seconde....plus divine, en effet !!! ;-)
Publicité