Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
21 avril 2012

De la sensation d'être un oublié de la Jet Set

brad-pitt-et-angelina-vont-se-marier-mais-reste-a-savoir-ou-et-quand_123705_w250

Qu'est ce que je vois en allant chercher mon pain ce matin ? Sur la vitrine du marchand de journaux, les gros titres de "Ici-Galazziatch"... Brad & Angelina vons se marier... et même que personne ne sait où ou quand, et même comment les deux tourtereaux, qui vivaient jusqu'alors dans le pêché (mais non, pas dans l'arbre... suivez un peu, au fond !!!) tout en ayant fait une famille avec 6 enfants aux prénoms de médicaments, vont convoler en justes noçes...

Et nous non plus, nous ne saurons pas... 

Déjà, il y avait eu William & Kate... un mariage à 1h30 de Paris par l'Eurostar, ça ne nous aurait pas vraiment dérangé, et ben pas d'invitation...

Ensuite, l'été dernier, alors que nous n'avions pas les enfants, et que nous aurions facilement pu nous organiser... Albert et Charlene... pas d'invitation non plus...

Et là, je prends quelques jours de vacances, et nous nous débrouillons pour faire garder les enfants... Brad & Angie... pas l'ombre d'un carton d'invitation...

Flûte alors... réveillez vous, là, toutes les stars !!! Je suis Céd. de cedwanttobelieve.canalblog.com , LE blog que tout pipole se doit d'avoir dans ses favoris... un blog qui cumule environ 10000 pages vues et très bientôt 300 posts... Alors si vous voulez que votre mariage soit réussi, il serait bon de faire imprimer un carton de plus et de réserver quelques bouteilles de plus... et pour le repas, faites dans la simplicité... quelques amuse-bouches, du champagne et un capuccino, moi ça me va !!! Z'avez qu'à me laisser la part d'une pétasse de la téléréalité qui ne viendra, elle, que pour les photos !

En parlant de photos, regardez un peu ce que je fais, et peut-être que vous virerez le crétin échevelé qui vous prend une fortune ... moi, je viens vite fait avec mon Canon chéri, et je vous fais ça aux petits oignons, pour pas cher !!!

Décidemment... j'en viens à me demander si ils ne feraient pas exprès de m'ignorer...

Bande de snobs !

Céd.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sophie : ah nan mais t'inquiète... je les ai dans mon colimateur... un geste de travers et hop, je les decends en flèche... tu vas voir, leur carrière va en prendre un sacré coup..<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aleshanee : Tu as raison !!! faut pas déconner... je vais les faire souffrir tous les deux !!! Ahhh mais ils ne connaissent pas le Céd. en colère !! Et puis je te vengerais aussi... non mais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
A
C'est totalement honteux ! Ben t'auras qu'à pas les inviter au baptême du petit dernier, ils seront bien dégouttés ! AH ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Braaaaaad, réfléchis bien quand même....tu es sur que tu veux t'engager avec ELLE? Nos ans de vie commune, tu les efface comme ça? Bouh !)
L
Oui, c'est vrai, c'est une honte, tu devrais les blacklister, ça leur portera grand préjudice... soit sans pitié !!!
Publicité