Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
27 avril 2012

D'un autre âge musical... revisité, bien sûr !

Encore une fois, j'ouvre mon armoire à disques, et je vous sors un morceau que j'aime beaucoup. Encore de l'électro-swing, je sais, vous allez vous lasser, sans aucun doute, mais en fait, ça me donne la pêche, alors je ne vois pas pourquoi je ne vous en ferais pas profiter. 

Sur cette vidéo, j'aime bien cette sorte d'insouciance, d'inventivité et de joie, bien loin de notre morosité ambiante. Alors poussez les watts et la table du salon, et bougez votre corps dans tous les sens, vous allez voir, ça fait un bien fou !!!

Céd.

(Teasing : P-9, mais chuuuuuuut, c'est encore un secret !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'est drôle, mais point l'envie de bouger les meubles du salon (la flemme, surement !) ou de danser...Par contre, à l'évocation de cette musique me vient l'envie de siroter un petit verre de vin blanc, et de fumer une petite cigarette, et de discuter en terrasse avec mes amis...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Monsieur !!!!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> (l'abus de machin chouette est dangereux pour les trucs choses...)....
Publicité