Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
9 juin 2012

D'un clip qui ressemble à un gag tellement c'est énorme !

Hier, en déjeunant dans une brasserie, j'ai vu ce clip...

 

 

Et bien croyez moi ou pas, mais mon récent voyage à Marseille (prononcez "Mareusseilleuh") m'a permis de constater encore une fois que ce que vous voyez dans les clips N'EST PAS LA REALITE !!! Je sais, c'est moche... mais je me dois de vous expliquer que malheureusement, la vérité est cruellement différente.

- Aucune hôtesse de n'importe quelle compagnie aérienne ne se risquerait à transgresser le code vestimentaire de sa compagnie, et ne porterait certainement pas des chaussures à talon à la taille inversement proportionnelle à la longueur de sa jupe... 

- Le contrôle de sécurité n'est JAMAIS aussi agréable... Croyez moi, le bazar a sonné lorsque je suis passé, et j'ai eu droit à la palpation... et bien ça n'était pas aussi agréable que ça...

- En attendant l'avion, tu t'ennuies grave. Et tu peux éventuellement boire un coca... mais je doute que l'on puisse trouver une serveuse sexy qui te serve un petit cognac , juste comme ça pour ta belle gueule... mais je n'avais pas de coiffure à la con, c'est sans doute pour ça...

- En général, dans les aéroports, il règne plutôt une sorte d'ennui profond et de transit avec odeur de dessous de bras plutôt qu'une ambiance sexy avec danse provoc' avec phénomones à tous les étages... ou alors je ne vais pas dans les bons endroits...

Donc, si vous pensiez encore que la vie est pareille aux clips de R'nB... un conseil, coupez l'ordi et sortez un peu !

Bises,

Céd.

 

PS: P-2... préparez vous, la révélation est pour bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sophie : Tout à fait!!! c'est trop injuste (mode Caliméro ON) !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aleshanee : Disons qu'aux States, tu fais encore moins le malin quand tu passes le contrôle... trop risqué !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
A
C'est juste que tu vas pas dans les bons aéroports, c'est tout !! (en plus, aux States, l'aéroport c'est encore moins un endroit "marrant et sexy" !!!).
L
... Parfois, on a de cruelles désillusions... la vie est dure tout de même ! :-) :-) :-)
Publicité