Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
12 juin 2012

D'images où il est question de board,de tricks, de noses, de reverts, de tails...

 

IMG_6472_2

Moi, je ne connaissais rien au skate, mais autant vous dire que cet après midi là, j'ai appris pas mal de choses... Ah ça, passer une partie de la journée avec quelques skateurs pour faire des photos, ça peut vous filer un de ces coups de vieux !!! Perso, je n'ai jamais réussi une seule figure de toute ma vie, alors les voir évoluer de la sorte, j'étais épaté... Et du coup, quand mes deux marmots se sont lançés sur la rampe avec leur trottinette... j'ai eu un petit serrement dans le ventre.

Au final, quelques clichés intéressants de ces "p'tits jeunes" à qui j'ai tenté de faire défier la pesanteur.

IMG_6437_2

IMG_6438_2

IMG_6440_2

IMG_6449_2

IMG_6455_2

IMG_6474_2

Croyez-moi, ils sont courageux, persévérants et bourrés de talent !!!

A plus,

Céd.

PS : P-1 !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sophie : un coup à se casser le col du fémur... c'est fragile comme tout à notre âge !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ MissJu : Un vrai sport, c'est certain, et une vraie école de la persévérance ! Ils loupent ? pas grâve, ils recommencent jusqu'à réussir !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aleshanee : Quelques jeunes faisaient du roller sur une rampe en U, mais c'était beaucoup moins impressionnant... Merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les 3,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
A
Magnifiques tes photos, très aériennes, très fraiches....J'ai toujours été bluffée par ces sports de glisses, et même si j'ai tenté l'expérience du roller dans ma prime jeunesse, le skate, juste wahou !
M
Waoohh ils assurent!!<br /> <br /> J'ai souvent été scotchée par les performances de jeunes qui s'entrainent au Trocadéro. Impressionnant et à ce niveau, c'est un vrai sport.
L
c'est vrai qu'ils assurent !... plus d'notre âge.... :-)
Publicité