Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
7 août 2012

Summer Of Tango - Episode 5 : Antonio

Tiré d'une histoire vraie, "Take the lead" ("Dance with me", dans sa version française) retrace l'histoire d'un professeur de danse qui enseigne la danse de salon à ses élèves défavorisés d'un lyçée qui ne l'est pas moins... Et pour le coup, le temps d'une démonstration, Antonio Banderas y danse un tango plutôt "chaud"..

Pour la musique, il s'agit de "Así se baila el tango" de Veronica Verdier. 

A bientôt,

Céd. en mode "pieds dans l'eau" ON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Aleshanee: il s'agit d'une danseuse qui s'appelle Katya Virshilas. Sublime... c'est le mot!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Ced.
A
Au fait : quelle est la sublime danseuse qui accompagne Antonio? Elle est vraiment magnifique !
A
J'ai toujours trouvé le tango hyper sexy et foutrement sensuel...je vais de ce pas aller téléch-acheté ce film qui m'a envouté juste sur cet extrait !!! (et quoi de mieux qu'un Antonio Banderas pour fantasmer sur cette danse, hein?).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, par contre, faudra m'expliquer l'intérêt de "traduire" un film avec un titre en anglais....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte en tout cas, je suis conquise !
Publicité