Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
27 août 2012

D'un chanteur et d'un singe qui se baladent dans nos pas...

Souvenez vous, en 2005 et plus récemment en 2010, nous "explorions" en famille l'Ouest Américain... Le truc rigolo, c'est que j'ai découvert par l'intermédiaire d'une amie le clip de Marc Lavoine "Je descends du singe", et que dans ce clip, on peut voir quasiment tous les paysages dont nous nous sommes tant régalés pendant nos voyages !

Regardez : 

ça fait plaisir de revoir ces coins et d'y retrouver nos propres expériences... En l'occurence, je doute que Marc Lavoine se soit retrouvé enlisé sur la plage du Lone Rock sur le Lac Powell !!!

A bientôt,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Kayenta : Alors là, bravo... autant pour moi ! Tu as totalement raison. Merci d'être passé et d'avoir rectifié ! Les deux sites se ressemblent, mais j'aurais dû mieux observer, néanmoins !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite très utile !<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
K
Bonjour, <br /> <br /> La première séquence du clip se déroule à Horse Shoe Bend, à quelques kilomètres au sud de Page. Il s'agit d'un des méandres du Colorado en aval du barrage à l'orgine du Lake Powell
C
@ Sophie : Ah bah non, justement, c'est lui qui marche dans mes traces... oh le copieur !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
L
comme quoi, tu marches sur les pas d'une vedette ! C'est un signe !
C
@ Hotllywood : Et bien pas vraiment... même si tous ces lieux sont plutôt proches du Grand Canyon, il s'agit d'autres sites tout aussi exceptionnels : au début, le méandre encaissé au fond d'un canyon, il s'agit de Dead Horse Point, à l'entrée du Canyonlands National Park. Ensuite, le corridor encaissé dans la roche, c'est Antelope Canyon, pas très loin du Lac Powell... La dernière scène, c'est sur une plage du lac Powell, autour du Lone Rock... A découvrir !<br /> <br /> Céd.
Publicité