Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
19 septembre 2012

D'un concours, mais à la puissance 3 !!!

Amie lectrice, ami lecteur, tu n'es pas tombé(e) ici par hasard, et crois moi, tu as bien fait !!!

blog concours ced hotllywood SoSo des tests anniversaire

Cette année trois blogs amis et à la thématique fort différente s'associent pour lancer un concours.

Mes deux blogo-potes, partenaires de cette opération, sont la charmante Sophie (qui teste tout ici), et l'ami Hottlywood (qui publie ses billets ici)

En voici le règlement, c'est très simple, rassurez-vous : 

1 - Vous allez prendre une ou plusieurs photos ici http://photobucket.com/concoursblogs , avec  le code "motdepasse",

2 - Vous en faites ce que vous voulez :

- Juste un dialogue en dessous,
- Une histoire,
- Ce qui vous passe par la tête,

on peut pas vous proposer plus souple!

PUIS

3 - Vous les publiez sur votre blog si vous en avez un ou alors vous nous les envoyez via Facebook ou par Email (trouvable à "contacter l'auteur") et nous les publierons sur un blog créé exprès à cette attention.

PUIS

4- Vous répondez à la question subsidiaire, pour départager les ex-aqueo :

"Quelle est la somme de nos âges à tous les 3 ?"

PUIS

Viendra le vote, réalisé par un jury composé de votre serviteur, Sophie et Hottlywood... notez bien la mention finale!

concours inter-blog cadeaux à gagner


Et là, une pluie de cadeaux comme vous n'en avez jamais vue ! Imaginez, chaque bloggeur-organisateur a sélectionné un lot de cadeaux hors du commun :

blog_concours_les_prix_mis_en_jeu

Alors, n'hésitez plus un instant, participez! Vous avez jusqu'au 25 septembre 2012 (23h59) pour rendre vos copies, et le résultat des délibérations tombera le dimanche 30 septembre.

N'oubliez pas, cliquez sur http://photobucket.com/concoursblogs 

Bonne chance,

Céd.

ici, le blog regroupant toutes les participations :

79332555_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gibee : tu es sûre que c'est pas la grippe ?
G
je transpire, j'ai des frissons, le suspens est insupportable ;)<br /> <br /> Bonne journée
M
On va dire que je radote mais je répète ici ce que j'ai dit chez Sophie et Hot:<br /> <br /> Euhhhh...j'ai un peu honte, mais voici ENFIN ma participation. ça aurait éte dommage de louper un tel évènement!! (moins de 18 ans, s'abstenir!!) <br /> <br /> Soph, Hot, pardon à vos époux(ses) respectifs. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ced, t'as du bol, tu es le seul que j'ai épargné!! (avec ma vulgarité.;-))<br /> <br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2012/09/01/25175341.html
J
Vu votre concours chez Dimdamdom... Ok j'en suis ! Je publierai sur mon blog deux photos superbes N et B sur mon blog et préviendrai l'un ou l'autre ! Amicalement... JB
Z
Très sympa, les règles sont souples, on peut s'adapter, bonne soirée. :)
Publicité