Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
1 octobre 2012

Du palmarès du Concours des 3 Blogs !

podium03

Voilà, vous les avez attendu... le jury a longuement délibéré,  et ils sont là !!

Alors on vous le dit tout de suite, on sait bien que vous n'auriez pas choisi forcément les même que nous... mais on a passé pas mal de temps, on s'est déchiré pour réussir à départager les meilleurs des meilleurs !!!

Et dès ce matin, vous pouvez consulter le palmarès sur

LE CONCOURS DES 3 BLOGS : LE VERDICT !!!

Merci à toutes et tous pour votre participation.

Bises,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore de la parte de Christine. ;-))) Je vais te demander en ami... sur FB, c'est le moins que je puisse faire pour elle. lol <br /> <br /> Je vais grimper sur mon vélo, tu vois le lien là ? En fait, ça fait un bail que j'y pense et puis j'oublie. Bises
M
Et dire que maintenant que j'ai gagné ton lot de merveilleux cadeaux, toute la blogo va penser qu'on a couché....pffffff!! ;-) ;-) <br /> <br /> Merci encore pour ce concours auquel ça a été un vrai plaisir de participer et bravo pour l'imagination délirante de tous les candidats!! :-)
M
même pas peur de perdre moi... je n'avais aucune chance, juste le plaisir de partager un bout de cette rigolade... <br /> <br /> merci et bon courage pour la suite...
Z
Cette délibération est intolérable et sera lourde de conséquences. <br /> <br /> La terre s'ouvrira, la mer s'y engouffrera, le ciel tombera. <br /> <br /> <br /> <br /> Courez pendant qu'il est temps, les perdants arrivent !
Publicité