Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
22 octobre 2012

D'un feuilleton cyclo à suivre...

En parcourant un site que j'aime bien, celui des cycles Vagabonde (un atelier de fabrication de vélo sur-mesure, qui réalise de véritables oeuvres d'art sur roues, n'ayons pas peur des mots, clic ici) , j'ai pu y voir un lien vers les aventures de Céline et Benoit. Leur projet... très simple... parcourir le monde à vélo !!! Il faut avoir une bonne dose de courage, des mollets solides, et un grain de folie pour se lancer dans cette aventure... et bien, ils sont partis depuis mi-septembre et descendent tranquillement vers l'Afrique, via l'Espagne, pour ensuite revenir par le Moyen Orient et les pays d'Europe de l'Est. Charmant programme pour ce couple de cyclovagabonds !!! Alors passez voir leurs aventures en cliquant sur la bannière !

bandeau-blog6

Et surtout, bon courage à tous les deux !

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ux filles : ah ça, ils ne manquent pas de courage, c'est sûr !!! Merci pour eux! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
A
Pfiouuuu.....j'admire aussi ! quel courage !
M
C'est dingue le nombre d'aventuriers qu'on peut découvrir sur le net. Comme tu le sais, j'adorrre...:-) Je ne les connaissais pas ceux là...Merci pour le lien.
L
trop fortes les nanas ! j'admire ! :-D
Publicité