Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
8 mars 2013

De l'amère impression de déjà vu avec le 23 octobre 2011...

piri-weepu-pendant-le-haka---23-10-2011-france---nouvelle-zelande-finale-de-la-coupe-du-monde-de-rugby-2011-auckland-20111023123216-4206

C'était ce jour où notre XV de France a perdu en finale contre les All Blacks... 8 à 7 !!! Etre parvenu en finale, et échouer à un rien du but... 

C'est un peu ce que je ressens ce soir... Une finale d'un autre genre. N'être plus que deux pour un poste, et malgré un bon jeu, échouer et se le voir refuser. C'est un peu rageant ! 

Je ne suis ni sans job, ni à la rue, c'est juste que ce poste me tendait les bras, que j'en rêve depuis l'obtention de mon diplôme.

J'espère juste que je ne vais pas finir comme notre XV, c'est à dire complétement dans les choux !

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hold on!
Publicité