Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
18 mars 2013

Du cheval, sans les lasagnes qui vont autour !

Non, sans déconner... vous ne pensiez pas que j'allais vous parler cuisine ou du scandale qui fait que vous n'achetez plus de raviolis en boite ou de lasagnes en barquettes prêtes à réchauffer au micro-onde... Non, je viens plus modestement vous montrer quelques photos prises lors de notre petite escapade dans le Cotentin la semaine dernière...

IMG_8153

La plage donne l'impression d'être un joli terrain de jeu pour les chevaux comme pour leur driver... et pour moi, c'était l'occasion d'essayer de faire quelques photos sympas...

IMG_8158_2 - copie

IMG_8163_2

IMG_8164_2

 

C'est moins ensoleillé que sur d'autres pages, mais nous en avons tout de même bien profité !

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es chou, merci pour le petit clin d'oeil ! Superbes photos, mes préférées : la 1ère évidemment, intemporelle, et la dernière ! on a l'impression de courir avec le chwal (et non de le manger...arf....) !
C
Merci beaucoup !
L
elles sont extra tes photos ! j'aime j'aime j'aime !
Publicité