Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
19 juillet 2013

Du début, officiel, de notre nouvelle vie

images

Semaine importante que celle qui vient de s'écouler. Et pour pas mal de raisons. C'était la semaine des décisions, des décisions primordiales, je veux dire. Car effectivement... j'ai pris deux décisions en une seule : J'ai choisi mon futur boulot parmis les offres qui m'étaient faites. En choisissant l'une plutôt que l'autre, j'ai enfin mi un terme au dilemne qui me hantait depuis quelques jours. Choisir un travail intéressant, pas trop mal payé, dans une équipe sympa, plutôt que de prendre le boulot de mes rêves, celui pour lequel j'avais repris mes études, tout cela parce qu'il était situé trop loin de mon domicile et que cela risquait d'être compliqué au quotidien. Le choix à la fois de la sagesse, mais aussi de l'avenir... ne pas se griller pour ne pas compromettre , dans l'éventualité plus que certaine où ma carrière reviendrait sur cette trajectoire.

Alors, désormais, j'ai un bon boulot pour la rentrée, et c'est carrément une bonne nouvelle, THE nouvelle !!!

C'est à partir de ce moment que je peux en toute quiètude commencer à me projeter dans notre nouvelle vie. Alors le déménagement peut commencer. Les cartons peuvent se remplir et la maison se vider.

11 cartons ce soir...

Une à une, ces boites vont pouvoir s'empiler et constituer les fondations de notre nouveau foyer... alors bien entendu, il reste beaucoup d'étapes à ce que j'appelle maintenant notre "Débarquement en Normandie". D'abord, il va falloir quitter notre "ici" et tout ce qui le compose, mais maintenant, je suis prêt !!!

Let's go !!!

Cap à l'Ouest.

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas toujours facile de faire ce genre de choix. J'imagine les nuits sans sommeil que tu as dû passer. Au final, je suis sure que c'est le bon choix. Le boulot de tes rêves reviendra, ce n'était simplement pas encore le bon moment !
L
C'est une super nouvelle pour le boulot :-D Et pour les cartons, faut passer le trubo là, 11 cartons pffffuuuuhhh de la gnognotte ! Il va falloir que je te fasse faire un stage intensif pour être plus productif. Là j'attaque les ultimes recoins ! Ah, au fait, pour continuer la conversation engagée sur FB, un des gars m'a confirmé la survévaluation des m3 : "mais madame, on a nos grilles, je ne peux vraiment pas compter 0.3m3 pour un lave-linge comme vous l'évez fait, c'est 0.7m3 et basat !" (ben oui... à ce rythme, et même en comptant le volume avec emballage, on double vite la réalié... et la noté!!!)
Publicité