Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
6 septembre 2013

De mes Observations Cotentines... épisode 1

Il se trouve que j'ai un peu de temps, jusqu'à lundi matin, et que la météo n'est -pour l'instant- pas si moche que cela dans mon petit bout du monde... Alors je me suis un peu promené, et j'en ai tiré ces quelques clichés... et je me propose de vous faire partager un peu mes découvertes avec cette nouvelle rubrique... 

DSCF3478

De la plage de Siouville, au fond, le cap de la Hague...

DSCF3479_1

De la plage de Siouville, avec une maison qui doit se trouver aux premières loges en cas de coup de mer !

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woaw superbes photos!!!
M
Oh la la!! Je sens que tu n'as pas fini de me faire rêver Ced!! Ces couleurs....ce bon air...je le sens là, rien qu'en admirant tes photos. :-) Le bout du monde...Une petite maison de rêve, sauf comme tu dis, en cas de forte tempête...
L
Vraiment belle les photos ! j'adore la première particulièrement pour la composition et le contraste des couleurs :-)
Publicité