Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 913
23 septembre 2013

De mes Observations Cotentines... épisode 2

C'est de la plage de Biville à seulement quelques encâblures de ma précédente étape que viennent mes clichés, cette fois-ci.

Biville est avant tout connu pour ses dunes, qui nous offrent des paysages vraiment exceptionnels... mais leur exploration sera pour une autre fois, promis !

Ici, c'est plutôt quelques vestiges d'une triste époque qui nous ont attiré, ma petite famille, mon appareil photo et moi...

DSCF3511

Bétons d'hier et de demain... au fond, les grues du chantier de l'EPR à Flamanville

 

DSCF3517

Au fond, le Nez de Jobourg, la partie sud du cap de la Hague, La lumière était bizarre, et la brume s'est levée d'un coup sur les hauteurs...

Promis, j'ai des articles en tête, mais je manque bizarrement de temps pour les finir... bientôt...

Bises,

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos ! Effectivement, la lumière de la 2ème est terrible : ces couleurs ocres qui contrastent avec les bleus...superbe !<br /> <br /> Pour le manque de temps...je compatis grandement !!
Publicité