Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
22 octobre 2013

D'une Observation Cotentine Non Identifiée...

"Tout d'abord, il y  eu la pluie... puis le vent, qui chassa les nuages au loin.

Et nous avons donc pu sortir de notre abri pour explorer plus avant notre nouveau territoire... "

 

DSCF3570

"is there water on Mars ?" (Fuji X10 + Photofiltre)

  

DSCF3571

"Is there life on Mars ?" (Fuji X10 + Photofiltre)

Au bout de notre petite promenade dominicale, nous arrivons dans la baie d'Ecalgrain... la lumière est extra, le temps est magnifique... C'est le moment où mon Fuji, ou plus exactement sa batterie, me lâche... Alors on attends un peu, on allume et vite, vite, on déclenche un peu au jugé... et de retour à la maison, c'est un peu la déception. Alors, je déroge à ma règle et décide de passer à la moulinette mes photos... foutues pour foutues ! Et j'arive à un résultat presque acceptable, si on aime le triturage... y'a eu plus pourri, je pense.

A bientôt,

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais carrément ! c'est canon !!! très beaux "triturages" totalement réussis !
L
ça rend super bien !!!
Publicité