Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
25 janvier 2014

De l'aboutissement final, du bout du bout du tour de la question...

IMG_0254

Mes chers lecteurs, amis, visiteurs occasionnels ou non, je doit vous avouer aue je vais faire mon cake une bonne fois pour toute avec cette partie de ma vie qu'a constitué l'obtention de mon diplôme...

IMG_0251

 

Et oui, je ne suis pas peu fier d'avoir en quelque sorte bouclé la boucle, et d'être retourné hier soir sur mes terres picardes d'origines, participer à la remise de diplôme de mon école, à MA remise de diplôme, à la remise de MON diplôme !!!

Enfin. !!!

Je n'avais pas besoin de ça pour être heureux, mais je dois dire que pour moi, ça représente beaucoup !

Alors, désolé de me la pêter encore, mais promis, j'arrête de vous saoûler avec ça !!!

Merci encore à toutes celles et tous ceux qui ont rendu cela possible !

Céd.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as raison de faire ton cake !!! Parce que t'as bien raison d'être fier de toi ! BRAVO !
Publicité