Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
19 avril 2014

De la solitude...

Voici deux photos que j'ai proposées, à un concours de photos, entre amis, sur le thème de la solitude.

"La Mer en Solitaire" CANON PowerShot SX10 IS F/5 ISO 100 1/800e

 

"La Mer en Solitaire" (classée 3e)

 

 

"Un seul être vous manque..." CANON PowerShot SX10 IS F/5,6 ISO 1600 1/1000e + vieillissement sépia sur PhotoFiltre

 

"Un seul être vous manque..."

Je me suis plutôt bien amusé, tout en continuant à photographier ma région d'adoption...

Bises

Céd.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos...qui représentent admirablement la solitude !
L
j'espère que tu vas gagner, car elles sont vraiment très belles, et vraiment dans le thème :-)
Publicité