change your life

Tout d'abord, c'est le plus visible, vous qui repassez par cette page, j'ai changé un peu laprésentation du blog. Vous savez, c'est un peu comme quand on arrive dans une vieille baraque inhabitée depuis longtemps... on commence par ouvrir les fenêtres pour aérer, puis on vire les objets défraichis qui traînent, et on commence à refaire la déco, l'histoire de se sentir chez soi. Et bien là, c'est pareil. 

 

Je blogue nettement moins qu'avant. C'est une réalité, mais comme beaucoup d'autres en ont fait l'expérience, il se trouve que c'est beaucoup plus compliqué que de faire simplement "Connection, Supprimer le Blog, Confirmer"... Il y a un peu de nous dans notre blog, et à l'heure  de tous les débats sur la fin de vie, je ne peux me résoudre à "débrancher" ce lien. On a vécu des choses sympas, lui et moi. Il m'a permis de rencontrer des gens, dans le virtuel comme dans le réel, d'échanger des moments agréables de ma vie avec le monde entier. Alors plutôt que de le laisser mourir dans son coin, je fais le ménage, je refais les peintures, et je relance la machine. Sous une forme ou une autre, je redonne la chance à cette page de vous distraire, de vous faire part de ma vision du monde qui m'entoure... mais j'ajouterais bien entendu que c'est avant tout en image que je souhaite m'exprimer principalement ici, la photo étant, vous le savez, une grande passion pour moi. Alors, le blog "I Want To Believe" reprend son envol... 

Juste pour info, depuis quelques temps, j'ai changé de crêmerie au niveau job, dans une grosse boite qui fait bosser pas mal de monde à la pointe du Cotentin. Ce n'est pas très très facile, comme boulot, mais je fais à la fois ma place et mon apprentissage d'un travail qui emprunte à la fois à mes connaissances en bâtiment et à la rigueur du monde du nucléaire.

A très bientôt,

Céd.