Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
3 octobre 2010

Un peu Noël avant l'heure...

Il y a quelques temps, je participais à un fabuleux concours orchestré par ce bon Hotllywood, un concours délirant, avec des participants délirants, des articles délirants, et bien sûr, un dénouement délirant, puis qu'à l'instar d'une célèbre émission télé, tout le monde a gagné !!! Et ce fut donc la ronde des cadeaux, puisque tout participant gagnait en fait un cadeau mis en jeu par un co-joueur... et moi, j'ai gagné le cadeau mis en jeu par Clélia...

Et voilà qu'un jour, au travail.... "Céd. c'est l'accueil. Tu as un coli..." "Bah merci, je passerais le prendre tout à l'heure" "Euh, tu es sûr? parce qu'il est un peu particulier tout de même..." "hein?" " Il est plutôt, disons, coloré..."

DSCN2634

Et voilà comment, dans mon entreprise (dont j'avais donné l'adresse, puisqu'il y a toujours quelqu'un pour réceptionner les colis, alors qu'à la maison, il n'y a personne...) je suis désormais connu pour recevoir des colis colorés et super jolis...

DSCN2637 DSCN2639

Clélia m'a donc envoyé un magnifique hommage à sa région Poitou-Charentes, à l'océan... 2 Poissons colorés rigolos et 2 marque-pages qui ont fait la joie des enfants, calendrier, petit sac de fleur de sec tomate-basilic fait maison (c'est un réél délice !!!), et surtout, un petit mot très gentil au dos de deux cartes postales. Et bien moi, à l'heure d'internet, des blogs, de Facebook et autre twitter, j'avoue avoir été très touché par ce présent arrivé par la poste...

Merci Clélia, 1000 mercis, même...

Bises

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Clélia : Merci encore pour ce colis... très touchant !! Pour ta fleur de sel, c'est une véritable tuerie... essai concluant pour moi, tu peux te lancer dans la production de masse... je suis preneur !!! Bises.
C
Oh !!! mais....mais c'est mon colis !!! ;-)<br /> Très touchant ton petit mot, merci beaucoup... :-)<br /> J'ai bien pris plaisir à "faire" ce petit colis car je savais qu'il atterrirait dans de bonnes mains...!
Publicité