Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
24 juin 2011

Du morceau qui me donne la pêche à chaque fois que je l'entend...

Bon, je ne vais pas vous présenter ce monument de la musique qu'est Stevie Wonder... mais en fait, après réflexion, j'arrive à la conclusion que ce morceau, "Master Blaster", est celui qui me donne un véritable coup de fouet à chaque fois que je l'entend... Pour certains, en cas de coup de barre, un "Mars" et ça repart, et bien pour moi, c'est à grand coup de "Master Blaster" que je me soigne. C'est nettement mieux que toute boisson survitaminée ou toute cure de cocktail d'oligo-éléments. Là où c'est fort, c'est que je ne sais même pas quand tout cela a commencé. J'ai l'impression que ça a tout le temps été comme ça... d'un autre côté, ce morceau date de 1980... alors je l'ai "presque" toujours connu, et il m'a certainement toujours fait cet effet...

 

Alors du coup, j'aurais envie de connaître un peu quel est le morceau qui selon vous, devrait être remboursé par la sécu tellement il vous fait de bien...

Vous pouvez faire ça dans les coms, ou même directement sur votre blog, façon tag... Je lance la patate chaude à MissJu, AleshaneeCecile, Sophie ainsi qu'à toute personne qui souhaitera la prendre...

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il serait peut être temps que je m'exprime. Ahhh j'aime bien Steevie!! Une valeur sûre :-)<br /> <br /> ça va être dur de donner un titre, mais celui que j'ai encore mis récemment sur FB. Pour danser, et me filer la pêche, c'est ça:<br /> ( attention époque vinyle aussi) ;-)<br /> http://youtu.be/rDlSHu83Ehc
A
Ah c'est vrai qu'il est mythique ce morceau...<br /> Le "best Patator" pour moi est "when the streets are no name" de U2....l'intro me donne des frissons...et ensuite c'est la patate assurée ! Mais pas bête pour le tag, je vais y penser sérieusement ! ;-)
L
ben, classique pour moi<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SzlpTRNIAvc
Publicité