Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
4 décembre 2011

D'une dent si douce...

NR-SweetTooth-30022

Pas de bla-bla, on va la faire courte... j'ai découvert ce groupe anglais en écoutant et ré-écoutant la compilation "Burlesque Swing" de Bart & Baker... En plage 13, parmis pas mal d'excellentes musiques jazzy, swing, j'ai flashé sur le morceau " Venus in Hollywood" d'un groupe appelé Sweet Tooth. Alors du coup, je suis allé me renseigner sur la toile, l'histoire de savoir si il existait d'autres musiques du même groupe... et bien oui !

Je vous propose donc d'entendre, outre "Venus in Hollywood", quelques morceaux de ce duo londonien, composé de Fleur Gilbert et Gavin Hammond :

(même si pour ce premier, il n'y a pas de clip, mais une image fixe)

 

Un autre, avec un clip extra :

Et un dernier, softissime !!!

 Bonne écoute !

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, et j'avais oublié de dire qu'effectivement, le clip est extra ! graphiquement magnifique, et ça change....!
C
Merci pour eux, surtout !
A
Oh dis donc, je connaissais absolument pas, j'aime beaucoup ! c'est soft, doux, jazzy....superbe découverte !
Publicité