Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
21 décembre 2011

D'un air de Jazz, sans lunettes psychédéliques (mais aux cheveux turquoises, tout de même !)

Une découverte de ces derniers jours... qui tendrait à me faire penser que Lady Gaga a tout de même des références musicales !

 

Et en Bonus, un air de circonstances... 

Bonne écoute !

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Hotllywood & Keskidi: c'est vrai qu'entre Diana Krall et Ella, ça n'a pas grand chose à voir avec Lady Gaga... on est pas dans la même classe, vous avez raison !!! <br /> <br /> @ MissJu : Non mais tu as raison, j'ai juste pris le contre exemple... le reste de ce qu'elle "chante" n'est pas vraiment ma tasse de thé...<br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> Céd.
M
En fait c'est vrai que ça lui va bien ce registre musical. Tu me convertirais presque!! :-)<br /> <br /> En fait, j'ai jamais pris trop le temps de l'écouter car son look à la con m'insupporte. Elle a trop misé la dessus pour exister ( ceci dit, elle a bien fait puisque ça a marché.) <br /> Curieux, j'avais été bcp plus indulgente à l'époque de Madonna...Je dois virer vieille abrutie. ;-)
K
Ben, c'est pas Ella, mais c'est quand même pas mal!
H
Je l'avais déjà entendu jouer un classique au piano: cette fille ne fait pas que de la merde, elle chante ce qui se vend...<br /> Ceci dit je préfère la version de Diana Krall pour White Chrismas
Publicité