Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
18 juillet 2012

La série estivale 2012 : Summer of Tango !

Tango-Paroles-Tango-Corse-par-Fernandel

Bon, vous le savez toutes et tous... l'été est là... enfin presque, et l'ami Céd. va faire comme tous les ans : il va se barrer tranquillou en vacances. Et croyez moi, dans la mesure où je suis carrément explosé de fatigue, j'en ai sacrément besoin. 

Alors vendredi, nous entassons nos bagages dans le voiture, nous attelons la remorque, et zou !! Nous filons comme des millions de nos contemporains nous entasser sur la Côte d'Azur. Je sais ce que tu penses, ami(e) lecteur(trice)... mais depuis notre aventure du 14 juillet, tu sais (et tu le regrettes) que je ne suis qu'un simple mortel... Je sais que je vais te manquer, c'est inévitable, mais tu sais bien que je ne t'abandonnerais pas comme ça... car comme tous les ans, je t'ai préparé une petite série estivale, aux petits oignons... 

Cette année, point de tubes de l'été présentés de façon fourre-tout. Non non... Cette année, il y a un thème.

Summer of Tango.

Le tango, c'est la danse la plus sensuelle qui soit... celle qui fait de toi le roi de la piste, celui que l'on regarde différemment, les yeux pleins de promesses de nuits aux accents "Caliente".  La musique qui hérisse tous les poils de ton corps quand les premières notes résonnent... 

Bref, je danse le tango, moins mal depuis quelques années, et j'ai trouvé quelques musiques et vidéos plutôt sympa sur ce thème. Alors le temps que je me prélasse, les doigts de pieds en éventail sur la plage, je te propose de retrouver ici, de temps en temps, quelques articles sur le tango. Et si ça te donne envie, tu peux même danser... tu fais ce que tu veux, c'est les vacances !

Bises,

Céd.

PS : Le premier article, c'est le 22/07, et ensuite, c'est tous les 4 jours... jusqu'au 15 aout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu arrives même à trouver de très belles photos "muy caliente" dis donc ! que de promesses sensuelles au rendez vous !<br /> <br /> Bonnes vacances avec toute la petite famille, avec un peu de soleil (je m'en réserve un peu aussi sur l'autre côte, hein !! ne m'en veux pas !)
C
Mais j'espère bien... ;)
L
Mais oui tu vas nous manqueerrrrrrr ! :-)
Publicité