Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
15 décembre 2008

Fin d'un mythe...

Hier, une triste nouvelle nous est venue d'outre Rhin...

derrick_titelbild

" L'acteur allemand Horst Tappert, qui a incarné l'inspecteur Derrick dans la série policière télévisée éponyme, est décédé à l'âge de 85 ans. C'est ce qu'a rapporté lundi le magazine Bunte, citant son épouse Ursula Tappert.

L'acteur est mort dans une clinique de Munich, dans le sud de l'Allemagne. L'état de santé du comédien s'était dégradé «à vue d'oeil» ces derniers jours, a indiqué son épouse.

Le «meilleur flic d'Europe»

Né en 1923 à Elberfeld, en Allemagne, celui que l'on surnomme le «meilleur flic d'Europe» avait même été nommé commissaire d'honneur de la police de Munich et obtenu la croix du mérite en 1988, un an après avoir fait ses adieux au téléfilm. "

extrait de 20minutes.fr le 15/12/2008

Mais que va-t-on devenir ? Comment allons nous réussir à faire la sieste, maintenant, après le JT de France 2 ?

Céd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ams >> j'ai adoré !!!<br /> <br /> HommeAlone >> Tu remarqueras que toutes ces émissions (Derrick, Très Chasse, Histoires Naturelles) sont placées stratègiquement dans la grille des programmes... C'est de la médecine douce !!! Fini les cachets de somnifères, c'est meilleur pour la santé et la sécu...
H
C'est vrai, j'avoue, moi aussi j'ai pris un plaisir non dissimulé a me coocoonner dedans la couette en attendant que morphée se pointe en regardant Derrick.<br /> <br /> En général d'ailleurs j'avais même pas le temps de voir la fin du générique que hop...<br /> <br /> Niveau soporifique y'a ptet que les émissions sur la pêche a la mouche qui soient aussi efficaces!<br /> <br /> Mais j'y pense, puisqu'il est mort, ptet que va y avoir une retrospective :o)
A
http://singlefab.canalblog.com/archives/2008/12/16/11775980.html
Publicité