Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
9 mars 2009

Quiètude matinale...

DSCN2543

Petit matin un peu frais, le soleil pointe ses premiers rayon sur la campagne...

Chaque matin, en partant de chez moi, je passe à côté de cet étang. Je roule, je roule, j'accumule les kilomètres sans m'occuper du monde que je traverse, la peur d'être en retard de quelques minutes, de louper quelque chose, sans doute...

Oui, je loupe quelque chose. Je rate ces quelques instants de bonheur d'assister à un lever de soleil en compagnie des oiseaux qui peuplent ce coin, et surtout d'un petit groupe d'oies du Canada qui se reposent en attendant de poursuivre leur voyage...

Alors ce matin, je me suis arrêté...

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui c'est joli la campagne, je suis revenu a la civilisation il y a quelques mois mais je garde un souvenir tout emprunt de nostalgie...<br /> <br /> Instant fugace de bonheur...<br /> <br /> (tiens je la replacerai celle la)
M
Tu as bien fait!! Moi aussi parfois, je m'arrête avant d'aller bosser mais, c'est juste au troquet du coin!;-)<br /> <br /> Waooooh quel pied, ce paysage!!
M
comment je t'envie sur ce coup là...:((<br /> merci pour cet instant qui fait revenir une parisienne à sa terrible condition "urbaine" :)
Publicité