Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
8 avril 2009

J'ai failli en avaler ma brosse à dents !!!

article_RTXDOSI

Et bien oui, ce matin, j'ai failli mourir étouffé en me brossant les dents lorsque j'ai entendu la dernière déclaration "sérieuse" de Mr Berlusconnerie   Berlusconi, qui s'exprimait aujourd'hui face à des journalistes d'une télé allemande, sur les conditions d'hébergement de secours des rescapés du terrible tremblement de terre des Abruzzes :

«Il ne leur manque rien, ils ont des soins médicaux, de la nourriture chaude... Bien sûr, leur abri actuel est tout à fait provisoire mais justement, il faut prendre ça comme un week-end en camping»

Silvio Berlusconi.

Silvio, peux-tu nous dire à quand remontent tes dernières vacances en camping ?

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison, ya sûrement moyen de les mettre en relation pour que ça se fasse...<br /> <br /> Céd.
M
j'lai pas entendu celle là ! faut le faire ! <br /> peut être que Ségo pourrait s'excuser au nom de Silvio nan ? :)
Publicité