Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
29 avril 2009

Un bon U2, et ça repart !!!

32922a_u2_no_line_on_the_horizon_en_mars_2009

J'adore U2 !!! Leur nouvel album "No line on the Horizon" est assez génial. Un bon son, efficace, classique pour U2... On se replonge dans le passé, avec des accents à la "Achtung Baby", mais sans tout de même arriver au niveau topissime de cet album mythique...

Tout cela pour vous ressortir du grenier un des meilleurs titres de U2, directement issu de cet album de 1991 (ça ne nous rajeunit pas... 'tin, je faisais quoi en 1991 ? euh) : One...

Il en existe pas mal de versions différentes, notamment une version symphonique jouée à un concert de Pavarotti & Friends, jusqu'à une reprise en duo avec Mary J Blidge, qui reste audible, ma foi... et puis moi, ça me rappelle de bons souvenirs, alors je ne m'en prive pas.

A bientôt,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
U2 est bien plus qu’un groupe de rock. J’adore tous ses titres et j’ai téléchargé quelques-unes de ses sonneries sur http://m.zikiz.fr/
J
j'aime bcp leur nouvel album, je me le passe en boucle depuis un petit moment.
M
Tu sais quoi? J'adorrrrrre aussi cette chanson!! Et puis un p'tit flash back de temps en temps, ça fait vraiment du bien, d'ailleurs j'passe la plupart du temps à écouter des vieux trucs...:-)
Publicité