Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
8 avril 2010

Bientôt fini !

GaiLuron_50746_deborde

Débordé, car dans 3 heures, c'est fini. Dans 3 heures je serais en vacances, et dans trois heures, ma petite montée d'adrénaline liée à ce départ sera partie, avec le dernier claquement de la porte du bureau. L'ennui, c'est que j'ai toujours un peu mauvaise conscience de laisser peut-être une catastrophe à mes collègues...

Oh et puis zut !!! Je ne suis pas éternel, ni irremplaçable, ni absolument nécessaire... ils se débrouilleront !! Moi, j'me casse !

Tchao à toutes et tous !

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !!! :-))
G
ça y est tu es parti et bien je te souhaite bonnes vacances ;-))
Publicité