Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
18 juin 2010

Du grand spectacle !!!

footdanse

Hier soir, j'étais comme des millions de téléspectateurs, devant mon écran...

Grisé par la compétition, j'ai observé l'oeil critique l'exhibition des compétiteurs devant leur public. J'attendais fièvreusement de véritables performances, des gestes techniques, ainsi que les décisions des trois juges-arbitres. Des performances, j'en ai vu. La plupart du temps, j'ai pu apprécier des gestes techniques fabuleux, de la synchronisation parfaite, de l'esprit d'équipe, du spectacle !!!

Et à la fin de "Got to Dance" sur Gulli, j'ai zappé sur la Une, et là, j'y ai vu une troupe de 11 danseurs de claquettes en bleu qui tentaient de courir après un ballon, et qui allaient se prendre un pénalty...

Go (back) to France !!!

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Hotlywood : C'est pas encore fait, mais effectivement ils pourraient facilement être derniers de leur groupe... si les SudAfricains voulaient bien les battre<br /> @ Lapetitemaman : Pour le coup, c'est même plus une histoire de prestige, on en est très loin, même. Allez, demain soir c'est fini !!!<br /> @ Garrice : T'as raison, même que sur Gulli, ils ont remi l'Ecole des Fans... Je deviens incollable... entre les Zinzins de l'espace, La panthère Rose, Creepie, Esprits Fantômes... y'a de quoi passer de bons moments SANS foot !!!
G
Moi je n'attendais rien ! C'est grave, mais pour moi une équipe de France soudée et performante, c'est utopique... et je crois que la plupart des français le pensent, c'est triste parce qu 'ils ont confirmé tout ça... Je sais pas regarde, les ZINZINS de l'espace, ils sont pas bien intelligents, mais au moins ils ont l'esprit d'équipe !<br /> Je suis pour Gulli !
L
j'attendais une certaine performance de ces 11 danseurs qui malgré leur prestige n'ont rien de bien prestigieux....enfin bon...c'est raymond qui doit se sentir con..tiens c'est marrant ça rime!
H
Si si ils ont été bon (derniers)
Publicité