Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
23 juin 2010

C'est beau la Polésie !!!

main

Une semaine d'attente douloureuse

Pour enfin la retrouver.

Musiques apaisantes, ambiance chaleureuse,

D'une antichambre aux lumières tamisées.

De sa voix douce et de son sourire,

Elle m'invite à entrer,

à quelques peu me dévêtir,

Ainsi qu'à m'allonger.

Chaque mouvement de ses mains

Me fait frissonner tout entier.

Du creux de mon cou à celui de mes reins,

Je ressens tout le bien qu'elle me fait.

Usant de tout son corps,

Cette fille me fait craquer,

Mais bien plus au sens propre

qu'au sens figuré.

Car de ses mains habiles,

Elle sait remettre droites

Une à une, mes vertèbres fragiles.

Hier, j'étais chez mon osthéopathe.

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Clélia : c'est incomparable... Ok c'est pas remboursé, mais par contre tu évites les 2T de médocs qui te tuent l'estomac...
C
Lol ! :-)<br /> Effectivement, je comprends...ça fait un bien fou...que dis-je...jouissif !!! ;-)
Publicité