Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
8 août 2010

Série Estivale

plage_porge_ocean_plus_belle_photo_plage_21315

Et bien oui, je suis actuellement en vacances. A l'heure où vous lirez ces lignes, je serais très certainement en train de roupiller tranquillement installé à l'ombre au bord de la mer ou de la piscine...

Sauf qu'avec les dernières technologies, je vous ai préparé une petite série musicale qui aura pour but de vous faire découvrir quelques vidéos illustrant les musiques qui me tiennent à coeur.

3 semaines de vacances = 3 semaines de musiques = 3 registres différents

du 9 au 15 août : Un peu de Classique

du 16 au 22 août : Un peu de Jazz

du 23 au 29 août : Un peu de musique plus actuelle

Pour les cartes postales, faudra attendre mon retour... en attendant, passez un bon moment !!!

Bises,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances ! Profitez bien ;-)
C
Alors de bien belles et bonnes vacances, bien méritées !!!! (mais peut être que tu liras ces lignes...à ton retour, quand les vacances seront finies !!!)
Publicité