Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
26 août 2010

Intermède : 2 raisons pour moi de détester les taupes !!!

Afficher l'image en taille réelle

Raison n°1: depuis un an déjà, je me bats avec une de ses sales bestioles avec la furieuse envie de remettre à la mode les chapeaux en moleskine... Ce genre d'animal est capable de me retourner l'intégralité de mes quelques m² de pelouse Francilienne avec la même intensité qu'un bataillon de poilus de la Grande Guerre, creusant des tranchées sous le feu de l'ennemi. D'habitude, elle semble commémorer les combats de Verdun en ne bossant qu'à l'automne, mais là, elle a lâchement profité de mon absence pour se foutre de moi et littéralement transformer mon petit terrain en concours de labours... Et vous pouvez aller chercher tout et n'importe quoi dans les jardineries... rien ne marche !!! 

Raison n°2: Pendant tout l'été, pendant que de pauvres artistes se battent pour accéder à une reconnaissance, en échange de leur prestations télé-radio, ou même scéniques, que ce soit dans la rue, sur une petite scène, ou même un Zénith ou un Stade de France... ou essaient juste de survivre de leur passion musicale.... sévissait sur les ondes une sale bestiole du nom de René la Taupe, en tête des ventes de single... avec une chanson nase, un clip nul, mais un air à la con qui rentre dans la tête et te pousserait presque à commettre l'irréparable envers ta radio, ta télé... ou même tes gosses qui fredonnent à longueur de journée cette merdasse... moi qui tente de les élever en leur faisant écouter des trucs cool, style U2, The Who, Miles Davis, Muse...

Et merde !

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouai c'est vrai c'est immonde ! Je partage ton avis à 100%.<br /> C'est la hantise de tous les jeunes parents la musique ! Je fais pareil avec les miens, sauf que moi j'ai commencé in utero, avec les têtes raides ;-)
Publicité