Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
14 décembre 2010

George en mode Jazzy !

Il y a quelques année, j'avais trouvé un album de George Michael (George, pas Franck !!! écoutez, un peu, là-bas au fond !!!) qui pouvait sembler vraiment bizarre, au registre peu adapté au genre musical du bonhomme... Du coup, j'ai acheté ce disque, et outre une reprise de Roxanne en version Jazz, on y trouvait une série de reprise de grands standards de la musique américaine. Et je dois dire que le morceau "Brother, can you spare a dime " m'a vraiment plu... Le timbre n'est peut-être pas celui de Tom Waits (l'interprète original), mais il faut reconnaître que l'ami George a tout de même de la voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiii, pareil !!!<br /> Bon bah on a trouvé les deux seuls acheteurs et appréciateurs de l'album !! ;-)
C
@ Aleshanee : je croyais être le seul à aimer cet album... encore un point commun !
A
J'adooore la voix velours de George (et pas Franck, non non !!!), et je ne sais pas combien de fois j'ai écouté cet album...Il est magique, une vraie petite perle !
Publicité