Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
26 janvier 2011

Finalement, quelques résolutions...

enTravaux

...et en fait, ce ne sont pas de véritables résolutions, mais quelques projets que j'aimerais beaucoup mener au bout :

- m'inscrire dans une école et passer mon diplôme d'ingénieur en VAE,

- Aller plus avant dans la réalisation d'un livre sur notre périple de l'année dernière, le West American Trip II, aller peut-être jusqu'à l'édition,

- un projet familial qui nous tiens à coeur à tous les deux : ajouter un petit loup ou une petite louve de plus à notre meute, à notre tribu

- m'entraîner (beaucoup), afin de faire un trip de 5 à 600 km à vélo, sur les routes de France, seul et en autonomie complète, juste pour me prouver que j'en suis capable et envisager plus...

A l'heure où j'écris ces lignes, plusieurs de ces projets sont sur de bons rails, l'avenir devrait nous dire lesquels...

A bientôt,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Clélia : merci !!! Le plus difficile est de savoir par quoi commencer !! Bises !!
C
Rien de plus à ajouter que ce que Dam Dom et Miss Julie ont dit....on te souhaite de mener à terme tous ces très beaux projets ! alors...good luck !! ;-)
C
@missJu : Bah, on verra bien... Merci beaucoup, et j'espère également que tu réaliseras les tiens... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céd.
M
Hé hé, sympa le projet familial.<br /> Il va donc falloir mettre le turbo.;-)<br /> <br /> Je souhaite que tous tes rêves se réalisent, Ced!!
C
@ DamDom : C'est bon de se sentir, au final, équilibré... merci !!!
Publicité