Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
12 janvier 2014

De mes Observations Cotentines... épisode 4

DSCF3842

Wave & Sun - Fuji X10 - ISO 200 - 1/680e  // + FotoFiltre effet "inversion RVB"

Autant vous le dire tout de suite..; l'avantage quand vous vivez au bord de la mer, c'est que vous voyez la météo changer à vitesse grand V... La semaine dernière, nous nous tapions des vents de force 8 à 11, des coefficients de marée de 108, de la pluie et des vagues de folie furieuse !!!

Ce week-end, le calme est revenu après la tempête... et j'ai pu aller faire mon désormais traditionnel petit tour de plage avec les enfants... et quelques photos, cela va sans dire !

DSCF3846_2

 

"Après la vague" - Fuji X10 - ISO 200 1/200e + FotoFiltre "Niveau de gris" + Saturation Sépia

S0223877_2

"Triplette d'Ombres Chinoises et Surf" Fuji X10 // F/3,6 ISO 100 1/420e

 

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les amies... C'est encourageant ! Celà valait la peine de faire poser les enfants pendant 15 mn au soleil couchant... Bises, Céd.
M
Ahhh oui, je confirme, une tuerie la dernière!! Elle est juste magique cette photo!! :-) :-)
A
La dernière photo est tout simplement MAGIQUE ! Un coup de maître, bravo ! Et hop, POSTER !!!
L
ah, elles sont vraiment top tes photos ! la bleue ma préférée, du coup j'ai pas encore lu le texte qui va avec ! :-D
Publicité