Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
16 mai 2011

D'un coup de tonnerre !

imagesCAN2U0LJ

"C'est le favori des bookmakers !"

"C'était le mieux plaçé dans les sondages !"

Deux phrases anodines, et si semblables, que l'on nous a rabaché tout le week-end... la première, avant la totale désillusion de l'Eurovision de samedi, la seconde après la mise sur les ondes de "l'Affaire DSK"...

Comme quoi...

Céd.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Aleshanee : C'est pas moi, c'est la presse !!!
A
:-))))<br /> Excellent !!!
C
Sophie : je crois qu'on a fini 15e... loin derrière les premiers !
S
L'Eurovision j'ai complètement zappé, DSK je l'ai appris hier en fin de journée... complètement à la rue la SoSo ! Vraiment marrant ton parallèle dans les "petites phrases" !<br /> Bon, c'est pas tout ça mais au final, grave question dont la réponse va sans doute changer la face du monde...on a fini combien à l'Eurovision ? :-))
Publicité